20 septembre 2011 Auteur : kloobik Categorie Niouzes du monde

Créez votre navigateur web !

Le navigateur est l'une des applications les plus utilisées sur l'ordinateur, et pourtant cette notion est parfois oubliée par les marketeurs. L'internaute moyen est en ligne 5 heures par jour : comment faire pour le capter sur votre site ?

C'est maintenant possible avec l'outil récemment créé par Brand Thunder, une entreprise qui a travaillé avec certains des plus grandes marques dans le monde pour accroitre leur visibilité. Vous pouvez désormais créer le design de votre navigateur web.

kommenkonfait ?

Heureusement pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas les ressources pour engager une équipe de développement pour faire un thème, vous pouvez en créer un vous-même en quelques minutes avec bt-engage.

Allez sur www.bt-engage.com et créez un compte. Ensuite, décidez quel genre de thème que vous voulez créer. Sélectionnez le navigateur (Firefox, Chrome, etc...) puis le fond à appliquer. Positionnez-le pour obtenir le résultat voulu puis ajoutez votre logo, le lien vers votre site, ajoutez des widgets (flux RSS, icones médias social, etc...) et validez.

C'est aussi simple que ça.

Diffusez votre image !

Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton Terminer dans le coin supérieur gauche, votre thème sera construit et vous serez redirigé vers une autre page où vous pourrez télécharger et installer votre thème libre.

Il vous suffit ensuite de le mettre à disposition de vos visiteurs pour que votre image se diffuse. Simple et efficace à moindre prix puisque c'est ... gratuit :)